AHA Actu

Coronavirus : Mesures internes AHA

Lors de son allocution, le Président de la République a demandé aux français de réduire au maximum leurs déplacements et leurs contacts extérieurs à partir de ce mardi midi et ce pour au moins 15 jours, pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.
Conformément, nos bureaux sont donc fermés à tous.

 

  • Nos équipes en télétravail

Nous sommes tous mobilisés et opérationnels pour maintenir notre engagement à vos côtés dans les meilleures conditions possibles.

Nos équipes restent donc joignables sur leurs lignes directes ou par mail pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Notre organisation informatique, dans laquelle nous avons énormément investie, nous permet de gérer une capacité maximum de connexions à distance pour nos collaborateurs afin d’assurer la meilleure qualité et continuité de nos services tout en préservant leur santé.
Votre conseiller comptable et votre gestionnaire de paie restent à votre écoute et à votre disposition.
Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à vous aider dans cette période critique.

 

  • Suspension des Rendez-vous

Tous les rendez-vous clients sont annulés
Tous nos associés sont équipés d’outils de visio conférence afin de pouvoir assurer les RDV bilans et de pouvoir échanger avec les équipes en télétravail.
Merci d’ores et déjà de pouvoir télécharger l’application Gotomeeting afin que nos experts puissent vous contacter, ils seront organisateurs, vous n’avez rien à payer !

 

 

  • Nos solutions digitales nous permettent de pouvoir rester réactifs pour la bonne gestion de votre dossier

Nous mettons en place dès cette après-midi des webdémo sur notre solution de dématérialisation des documents. Merci de vous inscrire ou d’en faire part à votre collaborateur.

Je m’inscris

 

Nous sommes convaincus que le sens des responsabilités, de l’entraide et la collaboration seront les clés pour  faire face à cette situation.

Vous pouvez compter sur notre engagement total

 

La direction

15/03/2020 -

Partager cet article

INFO CORONAVIRUS COVID 19

Actualisé le 29 Mai 2020

Cliquez pour télécharger la newsletter