AHA Actu

3 nouveaux associés chez AHA

Nous sommes fiers de vous annoncer la nomination de 3 nouveaux associés au sein du groupe.

 

Ces 3 promotions confirment la croissance et l’ambition d’AHA sur l’ensemble de ses métiers, et notamment sur l’accompagnement à la transformation digitale des organisations.

Ces 3 nominations apportent une nouvelle dynamique et sont un apport important pour la croissance d’AHA. Elles contribuent à plus grande échelle à son développement et renforcent ses activités au service de la confiance et des transformations de ses clients, engagés au cœur de changements actuels et à venir majeurs.

Ils rejoignent les associés historiques : Cédric Allouard, président fondateur de AHA, Carole Cabanne, Damien Blanc, Jean-Pierre Feyel et Jacques Petit.

 

Anaïs Crusot 

41 ans – Expert-comptable et commissaire aux comptes

Arrivée chez AHA en 2011, Anaïs Crusot a pris la direction du pôle audit en binôme avec Cédric Allouard. Elle exerce son expertise auprès des entreprises tant dans le domaine du commissariat aux comptes, que dans l’accompagnement des PME/PMI dans les opérations de consolidation, de fusion/acquisition, Due Diligence, …

Ses fortes compétences en audit des environnements informatisés lui permettent d’accompagner également les entreprises sur des missions de prévention telles que la Cybersécurité, le RGPD, la Piste Audit Fiable mais également dans la démarche RSE.

 

Christophe Valancogne 

41 ans – Expert-comptable

Chez AHA depuis 2005, Christophe Valancogne a toujours montré une appétence forte pour les nouvelles technologies et l’innovation en général. Il s’est légitimement impliqué dans la mise en place de process et de solutions digitales au service de la performance des organisations comptables des clients d’AHA.

Il conseille et accompagne les dirigeants d’entreprise dans la transformation digitale de leur entreprise et dans le développement de leur activité.

 

                                              

Sébastien Darbon

36 ans – Directeur des Systèmes d’Informations

Depuis son arrivée en 2017, en tant que responsable Digital et Projets Externalisés, puis chef de projets datas, la fonction de Sébastien Darbon a très vite trouvé sa place au sein d’AHA et a également très vite évolué dans un environnement professionnel en pleine mutation.

Ses compétences techniques en programmation, en Business Intelligence (Captation des données, data visualisation) et ses connaissances des DataBase Management Systems ont permis à AHA de progresser en interne à vitesse grand V sur des sujets majeurs comme l’automatisation des process comptables, que AHA met au service de ses clients.

Ses expertises apportent à AHA un regard à 360° sur la stratégie data et la transformation digitale dans une veille technologique constante. Sébastien Darbon s’est imposé comme un atout essentiel auprès des équipes et dans le développement d’AHA.

 

 

03/10/2022 -

Partager cet article